lundi 1 avril 2013

Wishlist du mois d'avril

Coucou mes belles !

Ca fait un bail que je n'ai pas posté ici mais je vais me ratrapper :)
Comme toute à chacune nous avons toutes des envies ( maquillage bien sur -_-') et parfois il faut savoir attendre...
Ce mois-ci j'ai des vues sur pas mal de produits que j'aurai (un jour très proche :) ; je veux bien attendre mais il ne  faut pas non plus tirer sur la corde ! hihihi.

Ma wishlist se compose principalement de maquillage et donc je me verrai bien avoir ... :

1) Blush Nars séduction, un beau blush d'une couleur sangria qui rehausserait parfaitement mon teint. Je n'ai pas de blush de cette couleur et celui-ci me plait particulièrement car je me verrai bien l'associer avec un rouge à lèvre couleur prune.

2) La poudre libre fixante réfléchissant la lumière, ma poudre HD de chez Make up forever va bientôt me dire bye bye et il m'en faudrait une autre ( malgré que j'ai celle de chez Clinique et Bareminerals) qui pourrait rivaliser avec celle-là.
Sachant que Nars est une marque que j'aime de plus en plus et sachant que leurs produits sont de très bonne qualité je me laisserai bien tentée... Alors why not ?! ;)


3) La CC cream de chez Alorée, c'est une marque que j'ai découvert par hasard  en achetant le gel nettoyant visage qui était alors en solde chez Sephora.
Une marque française bio qui gagne à être connu car elle a crée la "chlorocosmetic" : des soins à la chlorophylle active permettant de booster le métabolisme cellulaire.
Je testerai bien la CC cream de cette marque dont le prix est plus que raisonnable ( 13euros  les 13ml).
Cette crème est un perfecteur de teint qui unifierait, matifierait et camouflerait les imperfections et pouvant s'adapter à toutes les peaux.
Alors à tester !



4) Le baume pour les lèvres Loud & Clear en teinte berry remix.
Etant une fan inconditionnelle de cette marque je pourrai acheter leurs produits les yeux fermés, j'adore leurs produits à base de minéraux et je suis bien contente qu'il ait élargi leur gamme.
Et comme mes lèvres sont ultra méga desséchées je dois constamment les hydrater, c'est pourquoi ce produit me tente.
Il allierait à la fois soin hydratant et couleur pimpante sur mes lèvres :)



5) Fard à joue minerelize gleeful, un bon blush qui illuminerait mes pommettes toute en transparence mais qui se verrait quand même.
Cette couleur est plus que jolie et je pourrai l'appliquer les jours de "flemme" pour garder ce côté lumineux.



Voilà ma wishlist qui est plus que pas mal car si je m'écoutais tous les produits y passeraient...

Et vous ? Quelles sont vos envie du mois ou vos envies tout court ?



2 commentaires:

  1. Coucou, quelle superbe wishlist :) la poudre libre fixante de nars m'intrigue ^^ les baumes à lèvres de chez barMinerals sentent trop bons je me suis choutée avec mdrrrr mais je ne sais pas ce qu'ils valent en qualité ...le blush séduction je l'ai testé au sephora de Nantes dans le 44 mmm je n'ai pas craqué mais j'étais à deux doigts lol

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! Oui ca fait du bien de rêver :) lol la poudre fixante m'intrigue elle m'a l'air trop bien je pense la prendre le mois prochain.
    Le baume ca y est je l'ai pris je vais voir ce qu'il vaut sachant que j'ai les lèvres extra méga desséchées à voir...
    et le blush whaouuu il me donne plus qu'envie de faire flamber ma CB et dis moi comment était la couleur sur la peau ? Eh ben t'a réussi à pas craquer comment t'as fait ? :p

    RépondreSupprimer