vendredi 12 avril 2013

Coup de coeur du mois



En allant à Séphora pour aller récupérer (normalement) les produits mon concours sur facebook j'ai finalement tout pris sauf ce que je devais prendre ...-_-'
La vendeuse très sympa et qui connaissait bien son job m'avait conseillé pour le nouveau fond de teint Bareminerals et je lui disais que je recherchais un rouge à lèvre ( juste comme ça à la base je ne devais rien prendre pour moi).
Celle-ci voulait absolument me refourguer une couleur CORAIL tout en sachant que je lui avait dit auparavant que mes teintes de rouge à lèvre tournaient plus sur des couleurs sombres comme marron, violet, rouge, bordeau ou rose mais en aucun cas corail.
Justifiant cela car cette couleur ne me va pas, je la trouve fade et trop clair sur moi...
Et puis elle m'a dit " Je suis sûre que le corail vous irez trop bien, en plus avec votre peau foncée la couleur va bien ressortir".

Enfin  voilà, je me suis laissée embarquer pas très convaincue et la laissant s'extasier et chercher pour moi.
On a fait Dior mais les couleurs comme je m'en doutais bien étaient fade et ne mettaient pas en valeur mes lèvres et puis on s'est détournée sur Yves Saint Laurent.
Là en voyant les différentes couleur corail je me suis pourquoi pas essayer mais sans conviction quand même.

Essayant d'abord un premier : couleur corail tirant sur l'orange, verdict :mouai peut mieux faire, joli mais pas transcendant au point de le payer au prix de 31.50 euros.
                                 deuxième : corail tirant sur le rose : là non catégorique trop fade, ca manquait carrément de pep's, une couleur plus adaptée pour les peaux claires ou mat mais pas pour la mienne.
                                troisième : corail tirant sur le rouge : là je dis bingo ! et je dis un gros et grand oui ( et mon copain aussi qui m'accompagnait était très emballé par la couleur). Une couleur vibrante, qui habillait de façon sensuelle et sexy mes lèvres, je m'imaginais déjà au bord de la plage sirotant mon cocktail avec ce magnifique rouge à lèvre.
Swatch avec flash

Ce rouge à lèvre fait parti des Rouge volupté shine et la couleur est le Corail incandescent.
La couleur est un corail avec une pointe de rouge, c'est peut être pour cela que cette couleur m'a tout de suite plu.
La couleur est parfaite pour cet été mais peut l'être également pour ce printemps ou en temps de pluie, en fait elle peut se mettre en tout temps ( pour moi car je peux mettre toute couleur quelle que soit la saison).
La texture est agréable d'application et glisse bien sur les lèvres.

Rouge Volupté Shine, Corail incandescent n°12


Le plus est définitivement la tenue ! Je pensais que le rouge à lèvre ne tiendrait pas longtemps compte tenu de la texture du raisin qui est assez fondante mais en fait pas du tout.
La tenue est impressionnante, la couleur tient même après avoir bu ou mangé certes en moins soutenue mais la couleur reste présente.

Swatch lumière naurelle

Le prix est un peu élevé 31.90 euros mais bon on paye la marque de luxe Yves Saint Laurent et le packaging est plus que chic !
Un vrai bijou tout doré, cela me fait penser à une cage doré qui cache un trésor à l'intérieur.

Maquillage avec le rouge à lèvre Rouge Volupté Shine Corail incandescent






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire