samedi 2 février 2013

Addict aux rouges à lèvres, c'est grave docteur ??

Salut à toutes !

Alors en réponse au message, est ce que c'est grave ?? moi je dirai bien sur que non :) c'est l'une des meilleurs des addictions sauf pour le porte monnaie.

J'ai envie de vous faire partager aujourd'hui mon Top 5 de mes rouges à lèvres préférés.
Je pense que la tâche ne sera pas simple vu que je les aime tous sans exception.
Cependant vous allez surement vous en rendre compte que j'ai une petite préférence pour la marque Make up forever...

Bon allez c'est parti je vous montre ca :) 


De gauche à droite : mufe n°7, dior n°680, mufe N)28, mufe n°13, chanel n°28
Swatche ( bas en haut) : chanel n°28, Mufe n°13, mufe n°28, dior n°680, mufe n°7

TOP 5
Chanel, rouge allure n°28 romantic
Très beau rouge à lèvre, la couleur est un bois de rose ( un rosé marroné).
Le packaging est très classe à l'image de la marque Chanel.
La tenue par contre n'est pas top je trouve, c'est pour cela que le rouge à lèvre est à la 5ème position. Il glisse facilement, et ne tient pas tellement lorsqu'on boit ou mange. Dommage !
La pigmentation est géniale, c'est pour cela que je l'ai pris, couleur intense et à la fois peut se porter facilement à l'extérieur.
Rapport qualité/prix : Assez mitigé car le rouge à lèvre coûte dans les 30 euros et je trouve que par rapport à ce prix et à la marque que l'on paye; ce rouge à lèvre est bien trop élevé compte tenu de la tenue assez décevante.
chanel n°28



TOP 4 :
Make up forever, rouge artist intense n°13 prune nacré
Couleur magnifique, ce fut le 1er rouge à lèvre de chez MUFE que j'ai eu en ma possession et j'ai tout de suite accroché avec la couleur.
C'est une couleur très intense, avec de l'irisé ce qui atténue le côté sombre de la couleur mais en même temps la ravive. Le Rouge à lèvre s'applique avec une telle aisance, très agréable à porter car on sent l'effet velouté.
Le packaging est égale à la marque MUFE, sobre, simple, sans chichi mais d'une efficacité redoutable.
La tenue est parfaite, tient très bien après quelques heures d'application ( environ 5 heures) même en mangeant la couleur résiste.
La pigmentation au top, couleur intense, classe et intemporelle. Va très bien sur les peaux foncées.
Rapport qualité/prix : Super à 19.90E le rouge à lèvre j'en prends 20 sans réfléchir :)


mufe n°13


TOP 3 :
Make up forever, rouge artist natural n°28 violet
Couleur impressionnante, j'adore, je recherchais "The VIOLET" en rouge à lèvre, pas trop foncé mais pas trop rosé. Après avoir acheté plusieurs rouge à lèvre violet et toujours décue. Celui-là m'a impressionné par sa douceur, un beau violet qui tire dans le foncé et non dans les fushia contrairement à la photo, je dis douceur car il y a un effet un peu lustré et cela adoucit la couleur.
Tenue : Correct mais besoin de retouche malgré tout
Pigmentation : wahouuuu !!
Rapport qualité/prix : A votre avis ;)


mufe n°28


TOP 2 :
Dior, dior addict high shine n°680 mauve défilé
Celui là, c'est le rouge à lèvre que je porte le plus, car la couleur est assez discrète mais en même elle habille les lèvres. 
Effet brillant, comme un baume à lèvre avec un effet hydratant je trouve. La couleur est plus un mauve rosé, elle celle-ci va pour tout type de maquillage, ce qui fait mon affaire.
Packaging : Egale à Dior, un peu bling, du brillant du style "m'as tu vu" mais en même temps trompeur car la classe reste là ;)
Tenue : Moyenne, tient moyennement, file facilement
Rapport qualité/prix : Entre les 2, j'adore la marque Dior et leur rouge à lèvre mais la tenue m'agace un peu chez eux, un effort de ce côté là et je pense qu'ils pourront rivaliser avec Mufe


dior n°680


TOP 1 :
Make up forever, rouge artist intense n°mat 7 bordeaux mat
Alors je crois qu'aucun rouge à lèvre ne pourra la surpasser à mes yeux.
La couleur est pour moi celle qui me correspond le mieux et qui répond à toutes mes attentes. Un magnifique bordeaux assez sombre tirant un peu sur le rouge qui fait des lèvres justes magnifique ! Donne l'effet dent blanche lorsqu'on appplique la couleur. Couleur très chic et classe j'adore !!!
Tenue : Parfaite !! 
Pigmentation : INTENSE, va très bien au peaux mates, foncées
Rapport qualité/ prix : Vaut largement son prix et même plus par rapport à certaines marques de luxe.



mufe n°mat7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire