mardi 12 février 2013

Maquillage Nude avec la palette NAKED 1 de chez Urban Decay

Voici un maquillage simple à reproduire pour aller travailler, sortir ou lors des jours de flemme ( et encore en cas de flemmingite aigüe le maquillage peut paraître long à faire ^^).



Comme d'habitude avant de me maquiller j'applique comme suit mon contour des yeux, crème de jour, correcteur et fond de teint et poudre de teint.


1) Application de ma base : J'utilise celle fournit dans la palette NAKED 1 la primer potion original, c'est une teinte transparente qui est facile à appliquer et à estomper avec les doigts. J'estompe bien ma base pour qu'elle ne fasse pas de pâté que cela risquerait de se voir.
Elle va me permettre de faire tenir les fards plus longtemps.
Base Primer Potion Urban DECAY
2) Application des mes différents fards à paupière :




  _ Je commence par appliquer sur ma paupière mobile le fard "Naked" qui va me servir de base en plus. J'étale par tapotement comme d'habitude afin de ne pas déplacer la base précédemment appliquée.

















 _Je viens ensuite appliquer sur mon creux de paupière le fard "Smog" à l'aide d'un pinceau estompeur, je veiller à remonter très lègèrement sur ma paupière fixe, puis j'estompe.





  _  J'applique le fard " Virgin" sur mon coin interne supérieur et inférieur en forme de "V"






_ J'utilise ensuite le fard " Sidecar"sur toute ma paupière mobile en veillant à le fondre avec le fard " Virgin" pour qu'il n'y ait pas de démarcation entre les 2 couleurs et je laisse le coin externe libre ( je ne l'applique pas sur cette partie). Je l'applique également le long de mon cil inférieur en le fondant avec le fard posé en coin interne.



  _ Avec le petit pinceau préalablement utilisé ( je le nettoie avec un mouchoir) je prends le fard "Darkhorse" pour l'appliquer en coin externe ( en "V") et en le superposant au fard " Sidecar" pour fondre les couleurs et j'en applique le long de mon cil inférieur en m'assurant de le fondre avec le fard "Sideccar". Par ailleurs, j'insiste bien sur le cil inférieur externe.





  _ J'estompe avec un pinceau estompeur le fard " Darkhorse" pour éviter toute démarcation, vous pouvez renouveler l'opération plusieurs fois ( celle du coin externe en pensant à estomper à chaque fois) selon l'intensité que vous désirez.

_ J'estompe les bords avec un pinceau fluffy propre pour un travail propre sur le haut de la paupière fixe puis je le dégrade avec le fard "Naked" pour un résultat harmonieux.


3) Application d'un crayon gras pour les yeux de couleur marron de préférence car je souhaite un maquillage sobre. Je l'applique  le long de mes cils supérieurs et inférieurs et j'estompe les 2 parties avec le pinceau mousse intégré au pinceau.
Pour les cils supérieur, j'estompe d'abord en direction du coin externe pour dégrader la matière puis je l'estompe vers le haut ( pas trop, je souhaite que l'on voit mes fards) pour le fondre ( légèrement) avec les fards.
Pour les cils inférieurs, je ne l'estompe que dans la direction du coin externe.


    

_ Avec un pinceau éventail, je balaye les particules de poudre tombées en dessous de mes yeux.




_ Utilisation du recourbe cil et application mascara



_ J'applique ensuite mon anticerne sur mes zones d'ombre, les parties à illuminer et le long de mon cil inférieur en veillant à ne pas en mettre sur mes fards.




_ Je finis le maquillage par un blush dans les tons de ma carnation ( j'ai appliqué ma terracota sur mes joues que j'ai ensuite estompé légèrement) et application d'un rouge à lèvre de votre choix ( dans les tons neutres ou rosés)
Et voilà :












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire